Hello
) !
Moi non plus je ne les ai pas encore tous acheté. A vrai dire je ne pense pas qu'ils attendent de nous de lire 45 œuvres en deux mois à peine, sans compter le reste (dont la philo, qui n'est pas négligeable........). Si tant est que cela soit réellement possible, ce ne serait pas du travail de qualité, mais des lectures bâclées, en diagonal au mieux. Je doute fort que ce soit ce que la prépa nous enseigne 
Tes prémisses de lecture en anglais doivent te rassurer
ce sera plus fluide pour toi, tant mieux.
Et non, je ne suis pas en internat, je prendrai les transports en commun chaque jour, à Jourdain, sur la 11. J’espère que cela ne sera pas trop difficile, c'est vrai que je me pose la question. Pour me faciliter un peu les choses, je pensais travailler un peu à la bibliothèque François Mitterrand après les cours histoire d'éviter le métro lors des heures de pointe. Sans compter qu'à mon avis le cadre de travail et juste.. idéal. D'ailleurs, si d'autres voudront se joindre à moi, c'est avec plaisir.
Il parait justement qu'il y a une très bonne ambiance de travail à Claude Monet, et que les élèves ne sont en général pas focaliser dans un esprit de compétition. A nous de cultiver cela pour cette nouvelle promo !
Quant à nous rencontrer, il n'est pas forcément nécessaire de faire chacun la moitié du chemin, autant s'habituer dès maintenant au trajet que nous feront bientot deux fois par jour ! 
A bientot !