Futurs hypokhâgneux au lycée Condorcet 2012-2013

Pour ceux qui veulent vous pouvez  nous rejoindre sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/132382843565913/  , peut être qu'on pourrait organiser une grande conversation groupée histoire de tous se présenter et pourquoi pas organiser un truc avant la rentrée ? smile

Quelqu'un connait il la date de la rentrée ? Et est ce que quelqu'un logerait au foyer de Naples par hasard ?

Il me semble que la rentrée est le 4 Septembre.
Je serai pour ma part au foyer Jean Zay smile

Romy18 a écrit :

Pour ceux qui veulent vous pouvez  nous rejoindre sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/132382843565913/  , peut être qu'on pourrait organiser une grande conversation groupée histoire de tous se présenter et pourquoi pas organiser un truc avant la rentrée ? smile

Je suis partant smile

Bonjour camarades, j'ai appris hier que je serai des votres smile quelqu'un sait combien on sera l'année prochaine ?

56

Bonjour à tous !
Je serais moi aussi en hypokhâgne à Condorcet l'année prochaine.
J'ai juste deux questions:
Est-ce que quelqu'un a reçu des retours au niveau du dossier d'inscription ? Et sinon, savez-vous comment ça s'organise au niveau de l'option arts plastiques ?
Merci d'avance

57

Par rapport au dossier d'inscription j'ai appelé pour savoir si un accusé de réception nous serait communiqué et apparemment ce n'est pas le cas. Pas de nouvelle, bonne nouvelle en somme.

Je me manifeste, future condorcéenne et heureuse de savoir que je ne serai pas la seule ex TS et ex spé Maths !  big_smile

Concernant la rentrée, je me suis rendue au lycée pour déposer le dossier - oui c'est moi la stressée de la vie qui se sent obligée de tout donner en main propre plutôt que de faire confiance à la Poste... - et on m'a dit que c'est le 4 septembre à 8 heures. 

Il me semble qu'il y a deux classes d'HK, avec une quarantaine d'élèves par classe.

D'ailleurs, y'a-t-il des futurs hellénistes débutants parmi vous ?

59

Je débute en grec aussi! big_smile

94Lanou a écrit :

Je débute en grec aussi! big_smile

Yeahh big_smile