Bac français 2012, séries S et ES - Dissertation
J'ai fait un Oui/Non/Mais (Autres buts de la poésie)... Après la question de corpus il se peut que je me sois planté, mais bon ça m'étonnerait (J'ai parlé de la critique et de l'humour).
J'ai eu 14, c'est correct mais en-deçà de mes notes habituelles et de ce que j'aurais voulu avoir... Surtout que je me suis planté à l'oral en tombant sur une prof qui s'est acharnée à me poser des questions sur un livre qu'on était pas censé avoir lu... (Je sais pas comment j'ai réussi à avoir 14 franchement).
Comme quoi, tourner à 16 de moyenne toute l'année en français et avoir 19 au bac blanc oral ne veut rien dire, c'est moche de se faire sanctionner sur UN exam. J'ai l'impression d'avoir bossé en français toute ma vie pour strictement rien... ![]()
