Puis-je garder mes notes du bac de français de première S lorsque je me réoriente en terminale L ?

pourrais-je garder mes notes du bac de francais de premiere S lorsque je me réoriente en terminale L?
merci

Puis-je garder mes notes du bac de français de première S lorsque je me réoriente en terminale L ?

Oui :

Conservation des notes lorsque les candidats changent de voie et/ou de série entre la classe de première et la classe terminale [6]
Art. 6 :
[…]
Les candidats ayant subi par anticipation les épreuves de français ou de français et littérature d'une série du baccalauréat général ou du baccalauréat technologique conservent les notes qu'ils y ont obtenues s'ils se présentent l'année suivante dans une autre série de l'un de ces deux baccalauréats.

http://eduscol.education.fr/cid46480/te … rence.html

3

Je vais faire la même chose ( passer de S à L ) dommage pour ma note d'histoire mais bon 30 points en plus c'est pas négligeable

Même plus, en L le coefficient de l'écrit de français est de 3 et non de 2.