Épreuve anticipée de sciences (2012)

Cela veut dire si on y suit votre répartition des points, je ne pourrais qu'obtenir 3points grand maximum sur cette dernière partie ... C'est mauvais !
Si les correcteurs font ça , je suis dans la panade.

62

En plus, tous les profs ne sont pas d'accord quant à la réponse au deuxième QCM. Je ne sais pas comment ça va tourner.

Je sais pas qui a rédigé cette question, mais il(s) est/sont forts !  lol

64

Ca c'est sûr, si même les profs ne sont pas d'accord entre eux je ne vois pas comment nous aurions pu répondre à la question ! Avec un peu de chance ils accepteront plusieurs réponses (c'est beau de rêver)

Eh bien, je l'espère. Parce que je ne pense pas que ça soit possible autrement.
Ca se trouve c'était un piège lorsqu'ils ont mit le "UNIQUEMENT" ...

66

Il ne fallait pas le mettre, moi j'avais paginé la feuille annexe et la prof m'a dit de l'enlever, elle l'a seulement agrafée à la copie. Je ne sais pas pourquoi il ne faut pas mettre son N° dessus, ni rien... hmm

67

la-3 a écrit :

Eh bien, je l'espère. Parce que je ne pense pas que ça soit possible autrement.
Ca se trouve c'était un piège lorsqu'ils ont mit le "UNIQUEMENT" ...

Ce n'est pas possible, ce n'est même pas un piège puisqu'il ne s'agit pas de voir si l'élève est assez intelligent pour le contourner : si on nous dit "uniquement", c'est qu'il n'y a qu'une seule réponse possible, je crois qu'il n'y a pas de doutes à avoir pour ça  wink

Julien => Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre que nous n'ayons pas pu mettre notre numéro de candidat.

Nous avons alors plus qu'une chose à faire : attendre les résultats patiemment !

Non ne vous inquiétez pas. Certaines feuilles ont un emplacement prévu pour pour écrire le numéro, repère de l'épreuve, etc., d'autres sont faites pour être agraffées avec la copie, comme les cartes en épreuve d'histoire. S'il n'y a pas d'emplacement prévu, on n'écrit pas de numéro dessus...

70

Et par rapport à "option / spécialité" vous avez mis quelque chose ?