1

Jean Cocteau, Le Rappel à l’ordre

Bonjour,

En pleine révisions pour le  Bac de Français, je revois à peu près tous mes textes. Et la je tombe sur Rappel à l'ordre de Jean Cocteau que je n'ai pas eu le temps de voir avec ma prof'.
J'ai compris que Jean cocteau réfutait une certaine image de la poésie ( que je n'arrive pas à trouver) et que pour lui la poésie pouvait faire autre chose.

Voila ou j'en suis dans mon interprétation, ce qui est moindre. J'aimerai vraiment comprendre à fond ce texte car je pense qu'il est indispensable pour une dissertation big_smile

Merci !

Où est le texte ?
La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez le texte, recopiez-le dans votre message.

Ce qui est curieux, c'est que le texte figure sur votre descriptif alors que vous ne l'avez pas vu en classe.
Les consignes sont strictes : ne faire figurer sur le descriptif que les textes réellement étudiés, afin de n'embarrasser ni les candidats ni les examinateurs.

3

Non ce texte n'est pas pour l'oral mais j'aimerai beaucoup le comprendre pour l'écris car je suis plus dissertation que commentaire smile

Voila