L’épreuve d’anglais renforcé au bac

Bonjour,j'aimerais bien m’améliorer en anglais et je voulais savoir si il n'y pas quelqu’un d'entre vous qui aurais des sujets de bac a me filer ou des bon sites pour m'entrainer!! merci d'avance!

12

Bonjour, je suis en candidat libre, je ne suis pas allé au lycée, vos analyses de textes m'interessent donc énormement, si vous pouviez me les envoyer par mail je vous en serais reconnaissant.
Bon courage pour le bac !

Bonjour ,

Ma fille passe le bac L avec anglais de complément, en candidat libre, la semaine prochaine...
Elle vient de se rendre compte  qu' en ce qui concerne l'oeuvre "Le cercle littéraire ... de patates",les lycéens présentent une liste de lettres étudiées en classe.
Que doit-elle faire? Ni le Rectorat ni l'Inspection ne peut répondre .
Elle serait donc très intéressée par votre liste de lettres et les fiches que vous proposez, si vous êtes d'accord.
Merci d'avance.( Je me suis permise de parler à sa place, elle passe Histoire/géo en ce moment).
Pouvez-vous les envoyer par mail?
Un grand merci à vous!

14

Au secour, je suis en Terminal ES je passe le bac oral italien LV2 et il me manque 4 textes + commentaires pour l'oral d'italien au bac:
La storia di novecento, Gli indesiderabili, Angela prende il volo et Una nuova vita.
J'ai eu de gros problèmes de santé, et je ne pensais pas réussir à passer les épreuves!!
Si quelqu'un peut m'aider!!
Merci

15

bonjour,
Je serai très intéressé par vos fiches concernant the guernsey literary and potato peel pie society.
Vous me serriez d un grand aide