Inverser LV1 et LV2 au bac

Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations quant à l'inversion des langues vivantes.

Je suis actuellement en terminale ES avec anglais en LV1 et espagnol en LV2, sachant que j'ai l'option anglais renforcé.

J'ai appris récemment qu'il était possible d'inverser ses deux langues principales au bac pour que je passe l'espagnol à l'écrit plutôt qu'à l'oral et l'anglais à l'oral.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'inverser les deux langues à ce jour (mi-mars). Si oui, quelle est la date limite et comment faut il s'y prendre ? N'y a-t-il pas de soucis pour inverser alors que je passe également l'anglais renforcé à l'oral ?

Je suis mauvais en espagnol et plutôt bon en anglais, pensez vous que ce choix est judicieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Reezan.

Il aurait fallu le faire au moment de l'inscription.

Malgré qu'il soit sûrement déjà trop tard, je te réponds, cela pourra toujours servir pour les suivants...

Pour changer ta LV1 avec ta LV2 il faut s'y prendre en remplissant le formulaire d'inscription au bac.
Si tu es mauvais en espagnol et plutôt bon en anglais, cela ne dépend que de toi...
Dans laquelle de ces langues es-tu le plus à l'aise a l'oral ou à l'écrit ? Je ne peux pas te conseiller, seul toi le sais.
Et si tu passes l'anglais renforcé à l'oral, tu ferais mieux de te renseigner auprès de tes professeurs, éventuellement auprès du chef d'établissement pour voir s'il n'y a pas un quelconque souci.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé...
Bonne chance pour ton bac !