171

Oral bac italien (LV3) - Échange de cours et de commentaires

Je crois que cela dépend de ton statut, si tu es en candidat libre oui, mais si tu as une inscription réglementée au CNED je ne pense pas. Si tu es dans  le second cas, essaye de te renseigner auprès du CNED

172

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale ES, j'ai italien en LV2, cependant j'ai changé de lycée en cours de 2nd et je n'ai plus eu de prof d'italien donc j'ai suivi les cours par le cned, je n'ai rien RIEN fait du tout depuis milieu de la 2nd, je passe l'oral dans 1 semaine le 05juin, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, pour les commentaires, j'en présenterai au moins 5, en une semaine c'est faisable je pense, sinon j'expliquerai à l'examinateur mes difficultés..
Ce serait vraiment top de m'aider, merci beaucoup !!

HEEEELP !

173

Bonjour!  Je passe mon oral d'italien le 12 juin prochain en candidat libre LV3. Je suis en terminale ES. J'ai besoin de votre aide concernant les analyses, je n'en n'ai aucunes! voici ma liste de  textes :
- Viaggiando s'impara?
- Amore del cinema
- Generiazioni
- Anni difficili
- Vacanze in campagna
- Che cos'è lo sport

merci de votre aide !!!!

bonjour, pourrais tu m'envoyer des analyses de textes?
voici mon mail : […]
merci de ton aide!!

174

Mon oral arrive dans 4 jours et il me manque encore 5 textes (je le passe en candidat libre)
Si quelqu'un aurait des textes a échanger ça serait sympa !
J'ai fais:
-Zuffa de Andrea De Carlo
-I giorni perduti de Dino Buzatti
-La nuova divisa de Rosetta Loy

Je précise que ce sont des commentaires personnels et qu'ils ne sont pas parfait loin de la.

175

Je suis en TL en option facultative, quel est le nombre de textes minimum à présenter ?

176

Je crois que c'est 8 textes, enfin je je passe aussi en option facultative et on m'a dit 8 textes.
Tu aurais des textes a me donner par hasard ? smile

177

Bonsoir,

j'ai passé et eu mon bac L cette année, j'ai passé l'italien en LV3 option obligatoire. J'était trés stréssé en arrivant mais mais la dame qui m'a accueillit était tres gentill et m'a de suite mis a l'aise. résultat j'ai eu 20 sur le texte Il Delitto di Leonardo Sciascia (Il giorno della civetta), si qq connait! Et vous, vous êtes passés sur quoi et quel était votre note au bac 2012 ? smile

178

dit tu pourai avoir ls textes commenté suivants  hmm
la construzione di un'identità italiana
il cattopardo
??? MERCI  smile

179 (Édité par isabelle34 01/11/2014 à 14:27)

bonjour,je repasse le bac en candidat libre avec option italien(facultative) ,j'ai fais italien en seconde et première (en 2008 et 2009).J'aimerais trouver une personne qui fasse spé italien ou en option facultative pour me passer les texte en italien pour commencer à apprendre les textes cette année.Merci