11 (Édité par Roquette 20/03/2012 à 18:55)

Italien LV2 Cned

Bonjour tout le monde !  big_smile

Je suis actuellement en classe ES et je suis également des cours de Italien (LV2) par le CNED. Seulement, je galère un peu à faire les commentaires et à travailler seule, une langue qui est censé être "vivante". Et.. il commence à se faire tard dans l'année.
BREF. Est ce que par hasard l'un/l'une de vous suit encore des cours d'Italien par le biais du CNED ? Si oui, est ce qu'il a des commentaires, ou une quelconque aide à me proposer sur les textes de 2012 ?

Merci d'avance  wink

12

Italien LV2 Cned

Bonjour tout le monde !

Roquette si tu le souhaite je peux t'envoyer l'explication de texte de "Gita Turistica". Je suis également en Terminale ES et suis les cours par le Cned (que je n'ai jamais reçu) mais on m'a fait parvenir les textes. Je recherche également des explications de texte si quelqu'un pourrait me venir en aide .. Nottamment "I treni che vanno a Madras".

En espérant avoir une réponse !  smile
Merci d'avance !

13

Italien LV2 Cned

Bonjour Laure1311,
Je suis dans la même situation que toi, mais sans textes du tout, je n'ai jamais rien reçu !

J'ai posté plusieurs demandes de textes et commentaires sur le forum, je peux t'en faire passer dès que j'en recevrai, pourrais-tu me faire passer les textes que tu as déjà de ton côté s'il te plaît ? smile

14

Italien LV2 Cned

Oui pas de problèmes smile je t'envois ça demain dans l'apres midi smile parcontre je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum donc laisses moi ton adresse email si tu le veux bien smile j'ai 3 textes pour toi . à demain smile

15

Italien LV2 Cned