11 (Édité par Roquette 20/03/2012 à 18:55)

Italien LV2 Cned

Bonjour tout le monde !  big_smile

Je suis actuellement en classe ES et je suis également des cours de Italien (LV2) par le CNED. Seulement, je galère un peu à faire les commentaires et à travailler seule, une langue qui est censé être "vivante". Et.. il commence à se faire tard dans l'année.
BREF. Est ce que par hasard l'un/l'une de vous suit encore des cours d'Italien par le biais du CNED ? Si oui, est ce qu'il a des commentaires, ou une quelconque aide à me proposer sur les textes de 2012 ?

Merci d'avance  wink

12

Italien LV2 Cned

Bonjour tout le monde !

Roquette si tu le souhaite je peux t'envoyer l'explication de texte de "Gita Turistica". Je suis également en Terminale ES et suis les cours par le Cned (que je n'ai jamais reçu) mais on m'a fait parvenir les textes. Je recherche également des explications de texte si quelqu'un pourrait me venir en aide .. Nottamment "I treni che vanno a Madras".

En espérant avoir une réponse !  smile
Merci d'avance !

13

Italien LV2 Cned

Bonjour Laure1311,
Je suis dans la même situation que toi, mais sans textes du tout, je n'ai jamais rien reçu !

J'ai posté plusieurs demandes de textes et commentaires sur le forum, je peux t'en faire passer dès que j'en recevrai, pourrais-tu me faire passer les textes que tu as déjà de ton côté s'il te plaît ? smile

14

Italien LV2 Cned

Oui pas de problèmes smile je t'envois ça demain dans l'apres midi smile parcontre je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum donc laisses moi ton adresse email si tu le veux bien smile j'ai 3 textes pour toi . à demain smile

15

Italien LV2 Cned

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale ES, cependant j'ai changé de lycée en cours de 2nd et je n'ai plus eu de prof d'italien donc j'ai suivi les cours par le cned, je n'ai rien RIEN fait du tout depuis milieu de la 2nd, je passe l'oral dans 1 semaine le 05juin, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, pour les commentaires, j'en présenterai au moins 5, en une semaine c'est faisable je pense, sinon j'expliquerai à l'examinateur mes difficultés..
Ce serait vraiment top de m'aider, merci beaucoup !!

HEEEELP !

Italien LV2 Cned

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de commentaires de textes, il m'en manque 5 en gros. Je passe l'épreuve d'italien LV3 en candidat libre, et je peux également échanger des commentaires s'il le faut.
Merci d'avance !

17 (Édité par webmestre 18/06/2012 à 10:54)

Italien LV2 Cned

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale ES et je suis l'italien en LV2 au CNED.
Je passe mon BAC d'italien mercredi, et il me manque encore 3 textes a étudier:
- Un Siciliano vi salverà + un manifesto sull'immigrazione (Texte 12 dans le recueil textes bac du CNED)
- Le radiche storie del made in Italy (Texte 15)
- Due campagne per la difesa del Made in Italy (Texte 16)

Si un de vous pouvait me les envoyer à mon adresse e-mail : ici ce serait vraiment adorable !

Je vous remercieBonjour,
Pas d’adresse de messagerie dans les messages, merci.

Svp c'est urgent !!

18

Italien LV2 Cned

bonjour ou bonsoir a tous smile je suis actuellement en terminale ES et je suis des cours de italien par le biais du cned.
je suis pas une flèche en langue et faire de l'italien tous seul c'est pas grandiose. j'ai vraiment du mal surtout pour les commentaire. j'essaye depuis des semaine a avoir en contact le prof de lv3 italien de mon lycee mais sans succés. si quelqu’un peut m'aide sa serait vraiment sympa. merci smile

Italien LV2 Cned

Bonjour, je suis aussi actuellement en Terminales ES et suivant des cours d'italien au CNED en lv2, j'ai été inscrite très en retard et du coup j'ai pris aussi beaucoup de retard pour les devoirs et pour les commentaires .. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m’enlèverait une épine du pied.. Merci d'avance smile

20

Italien LV2 Cned

Bonsoir tout le monde!
Je suis en terminale L et je passe lundi 24 à l'oral de LV2.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer ses synthèses, avec un plan et une problématique sur les trois notions au programme du CNED svp? C'est assez urgent.
Merci  big_smile

p.s : mon adresse mail.
lhttp://www.etudes-litteraires.com/forum/user74775.html