161 (Édité par leeha94 29/05/2012 à 06:25)

Oral bac italien (LV3) - Échange de cours et de commentaires

Salut!
Donne moi ton adresse e-mail mais je pense pas que les commentaires que j'ai fait soient dans ta liste?! Non?!

162

En fait je rentre de mon oral là donc moi j'en aurais pas besoin ! Je suis trop contente j'ai eu un texte que je voulais et ça s'est vraiment bien passé smile!
     Bonne chance à ceux qui n'ont toujours pas passé l'oral smile

163

La chance tu es tombé sur quoi? Et les questions c'était facile à comprendre!

164

Je suis tombée sur Pensa, le premier texte sur ma liste !
Oui, en gros elle m'a demandé comment j'avais appris l'italien, ce qui me plaisait en Italie, ce qui était différent de la France smile

165

Bonjour tout le monde, je vais certainement passer pour un gros touriste, mais je passe l'oral d'italien en candidat libre (je parle très bien la langue) dans 2 semaine et je n'ai encore aucun texte. Si quelqu'un pouvait me donner des idées de texte avec leur commentaire ça serait sympa !

166

Svp est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques commentaires de n'importe quels textes, je passe l'oral lv3 italien en candidat libre et c'est vraiment pas évident, je le passe dans 1 semaine et je galère vraiment.

167

Bonjour,

Je passe l'oral d'Italien LV3, option facultative par le biais du CNED le 12 juin donc dans un peu plus d'une semaine, savez-vous si je peux modifier ma liste de textes ? et si oui comment ?

Merci beaucoup, et bonne chance à ceux qui passent leur bac smile

168

Je crois que cela dépend de ton statut, si tu es en candidat libre oui, mais si tu as une inscription réglementée au CNED je ne pense pas. Si tu es dans  le second cas, essaye de te renseigner auprès du CNED

169

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale ES, j'ai italien en LV2, cependant j'ai changé de lycée en cours de 2nd et je n'ai plus eu de prof d'italien donc j'ai suivi les cours par le cned, je n'ai rien RIEN fait du tout depuis milieu de la 2nd, je passe l'oral dans 1 semaine le 05juin, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez, pour les commentaires, j'en présenterai au moins 5, en une semaine c'est faisable je pense, sinon j'expliquerai à l'examinateur mes difficultés..
Ce serait vraiment top de m'aider, merci beaucoup !!

HEEEELP !

170 (Édité par webmestre 06/06/2012 à 13:03)

Bonjour!  Je passe mon oral d'italien le 12 juin prochain en candidat libre LV3. Je suis en terminale ES. J'ai besoin de votre aide concernant les analyses, je n'en n'ai aucunes! voici ma liste de  textes :
- Viaggiando s'impara?
- Amore del cinema
- Generiazioni
- Anni difficili
- Vacanze in campagna
- Che cos'è lo sport

merci de votre aide !!!!

bonjour, pourrais tu m'envoyer des analyses de textes?
voici mon mail : […]
merci de ton aide!!