131

Apprendre le russe

cara6 a écrit :

j aimerai apprendre le russe en échange d une aide en francais, anglais ou espagnol.
en fait, je voudrai l entamer a la  fac mais m y plonger dés maintenant.
n hésitez pas a me contacter

Si vous êtes encore intéressé(e), contactez-moi.

132

Apprendre le russe

Pourquoi ne pas se procurer un méthode audio-orale (je ne cite pas d'éditeur!)? Pour le russe, je ne sais pas ce que ces méthodes valent, mais j'ai été très satisfait d'une méthode d'italien. L'important, c'est d'arriver très vite à une compréhension - et à une production - orales de phrases simples. Pour ce qui est du russe, je pourrai vous aider l'année prochaine, n'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie privée.

133

Apprendre le russe

Irivet a écrit :
Bonjour à tous les amoureux de la langue russe et qui veulent l'apprendre. Je vous propose une solution facile et amusante: le russe par Skype. Je suis russe d'origine, vis en France depuis 10 ans et je suis prof de russe (cours particuliers) avec 13 ans d'experience.

Je vous donnerai les cours via Skype comme si vous étiez déplacé chez moi mais cela sera plus économique et avec toute aisance. En outre, vous bénéficierez des supports électroniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, tels que les tableaux de conjugaison de verbes; nombreux exercices pratiques et élaborés et beaucoup d'autres.

bonjour

je souhaiterai des renseignements sur vos cours par skype tarif méthode j'ai des bases mais beaucoup de difficultés,je souhaite travailler régulièrement
cordialement
Isabelle

Apprendre le russe