131

Apprendre le russe

cara6 a écrit :

j aimerai apprendre le russe en échange d une aide en francais, anglais ou espagnol.
en fait, je voudrai l entamer a la  fac mais m y plonger dés maintenant.
n hésitez pas a me contacter

Si vous êtes encore intéressé(e), contactez-moi.

132

Apprendre le russe

Pourquoi ne pas se procurer un méthode audio-orale (je ne cite pas d'éditeur!)? Pour le russe, je ne sais pas ce que ces méthodes valent, mais j'ai été très satisfait d'une méthode d'italien. L'important, c'est d'arriver très vite à une compréhension - et à une production - orales de phrases simples. Pour ce qui est du russe, je pourrai vous aider l'année prochaine, n'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie privée.

133

Apprendre le russe

Irivet a écrit :
Bonjour à tous les amoureux de la langue russe et qui veulent l'apprendre. Je vous propose une solution facile et amusante: le russe par Skype. Je suis russe d'origine, vis en France depuis 10 ans et je suis prof de russe (cours particuliers) avec 13 ans d'experience.

Je vous donnerai les cours via Skype comme si vous étiez déplacé chez moi mais cela sera plus économique et avec toute aisance. En outre, vous bénéficierez des supports électroniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, tels que les tableaux de conjugaison de verbes; nombreux exercices pratiques et élaborés et beaucoup d'autres.

bonjour

je souhaiterai des renseignements sur vos cours par skype tarif méthode j'ai des bases mais beaucoup de difficultés,je souhaite travailler régulièrement
cordialement
Isabelle

Apprendre le russe

Vous savez, moi je suis une Canadienne, plus précisement une québécoise et tout récemment j'ai découvert que j'avais des descendances Européene et en cherchant un peu plus j'ai pu facilement savoir que j'avais beaucoup d'ancêtres russes.(Comme le démontre mon nom) Alors je veux apprendre le russe, une langue magnifique regardez seulement leur nom: Lyakisheva(Mon préféré!!),Maiakovsky,Ignatovic....WOW wink  c'est tellement BEAU.Alors c'est ça, je vais apprendre le russe,une langue que j'ai eu l'opportunité d'entendre parler une fois dans ma vie et ça y est ce fut le coup de foudre roll Je suis in LOooovee...avec le russe lol

135 (Édité par Fiodor 12/12/2012 à 06:59)

Apprendre le russe

Je te recommande alors ce forum russe dont de nombreux participants sont francophones.
Tu m'y retrouveras souvent smile http://jeparlerusse.fr/ - si je puis me permettre cette initiative - sinon le modérateur corrigera ma privauté. Je connais bien Québec et Montréal. J'ai passé de nombreuses vacances du côté de Chambly (et ses canons forgés à Strasbourg), Saint-Jean sur Richelieu et Sherbrooke - mes meilleurs vacances ++

136

Apprendre le russe

Coucou !
Merci pour avoir mis le lien de ce forum. Je cherchais un forum de ce type depuis un petit moment xD
En tout cas moi je fais du russe au lycée (en LV3) et même si je suis en seconde, après un premier trimestre je trouve ça génial. La prof nous fait découvrir une Russie belle et riche en culture.
Vas-y sur le russe !!
Enjoy !

137

Apprendre le russe

salut je veux bien apprendre le russe merci