Lettre de comission d'appel - Passer en première S
Bonjour à tous ! ,
Donc je suis éléve en seconde et je souhaite passer en prémiere scientifique mais on m'a refusé le passage j'ai donc décidé de faire appel. (jai favorable pour ES , mais je ne souhaite pas aller en premiere ES )J'ai rédigé la lettre mais je sais pas si elle est bien et si elle contient des fautes ou même si le style est mauvais j'aurais donc besoin de votre aide pour enrichir ma lettre merci beaucoup ! ![]()
voici ma lettre :
Monsieur le président de la commission d’appel,
J’ai l’honneur de faire appel de la décision de redoublement rendue par le conseil de classe du lycée internationale des Pontonniers concernant mon passage en première S.
Il est certain que mes résultats n’ont pas été à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre de moi. Mais je pense néanmoins que je suis capable de faire une première scientifique dans de bonnes conditions, car je suis très motivée.
En outre, j’ai prévu de suivre des cours de soutien en physique-chimie et mathématiques et de travailler ce que je n’ai pas assimilé durant l’été, afin de combler mes lacunes.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ces éléments pour prendre votre décision et vous fais part de mon souhait d’être personnellement entendue devant la commission d’appel.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.