Arts plastiques comme option facultative au bac 2009
bon moi il faut me rassurer parce que je suis très mal ... j'explique la situation ...
Donc tout au long de l'annéen j'ai assisté aux cours d'arts plastiques, j'ai choisi mon thème (l'existence) et j'ai mes 10 planches. Demain je passe mon oral et donc aujourd'hui, on a appris que l'on devait étudier 3 oeuvres au programme et chercher une problématique en lien avec ces oeuvres !!! donc 1er problème : nous n'avons pas du tout étudier ces oeuvres donc pour les questions, je suis dans la m*rde !!! ensuite le soucis c'est que mes travaux ont été réalisés sur des chassis format raisin, ma prof m'a dit que c'était autorisée, qu'il n'y avait aucun soucis or je suis en train de lire qu'il ne faut pas que ça dépasse 1 cm de largeur ... donc en gros tout mes travaux sont hors réglementations.... ensuite ( parce que les problèmes ne s'arrêtent pas là ) on m'a remis aujourd'hui, la veille de mon oral un dossier à remplir !! Faut il que je signale au jury le fait que l'on n'ait pas étudier les 3 oeuvres et que ma prof m'a dit que c'était autorisé de présenter sur des chassis ou bien je ne descend pas ma prof et laisse le jury me poser des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre ?
c'est bien, je n'étais pas du tout en stress mais maitenant que j'apprends que mon travail est baclé .... donc aidez moi, rassurez moi