Licence LLCE anglais à distance avec Lille 3

Bonjour!

Je recherche des étudiants ayant préparé leur licence LLCE à distance avec Lille 3 afin d'obtenir quelques informations sur le contenu des cours, les supports sont -ils intéressants? vos avis ?

merci beaucoup par avance!

Darla

Bonjour, Darla.

Je constate que les réponses ne fusent pas ! Je suis également intéressée par cette licence à distance. As-tu obtenu des réponses par une autre voie ? As-tu toi-même entamé cette licence ?

Merci pour ton retour.

Bonjour,

Apparemment, même plusieurs mois après, ce sujet n'intéresse toujours pas grand monde, lol.
Dommage, je souhaiterai moi aussi commencer ma première année de licence LLCE Anglais par correspondance à Lille 3 et c'est vrai qu'avoir quelques conseils ou avis ne serait pas du luxe...
A bon entendeur, salut ! lol
De plus, je me pose une petite question : je viens de télécharger le dossier d'inscription au Service d'Enseignement A Distance, et la liste concernant le choix de la deuxième langue vivante me parait assez restreinte : même pas d'espagnol... Est-ce que c'est parce que les cours sont par correspondance ? Si vous avez une idée sur la question, faites moi signe ! (Bien entendu, j'ai déjà essayé d'appeler la fac et de leur envoyer un mail, mais aucune réponse, il doit y avoir beaucoup de travail en ce moment avec les inscriptions à gérer)
Bref, si quelqu'un a déjà l'expérience des cours par correspondance à Lille 3, qu'il (ou elle) n'hésite pas !!

A bientôt,
Dilou84