Balzac, Sarrasine - Tout à coup des applaudissements à faire crouler la salle...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en première S, et je dois faire un commentaire composé sur le livre Sarrasine. Plus précisément sur la première apparition de Zambinella dans l'oeuvre, comme je l'ai indiqué dans le titre.

Je n'arrive pas trop à avancer, j'ai déjà quelques idées : je voulais tout d'abord étudier la progression de cette "extrait", puis montrer qu'il y a une grande présence de la féminité (portrait précis de Zambinella), et enfin montrer la passion amoureuse.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Rhegar.Voila la partie dont je fais allusion.